Assistante Administrative Indépendante à Pornichet
Mes prestations
Pour les professionnels
Liste non exhaustive
Gestion administrative
- Gestion de l’agenda
- Prise de rendez-vous téléphonique
- Rédaction de courriers et emails
- Gestion des commandes de matériel de bureau, fournitures, consommables, etc
- Rédaction de rapports, comptes-rendus de réunion, notes internes
- Relecture et correction de documents
- Retranscription audio
- Préparation et organisation des réunions
- Classement et archivage de documents (papier et numérique)
- Planification des déplacements professionnels
Gestion RH
- Saisie des contrats de travail et avenants
- Formalités d’embauche
- Suivi des visites médicales
- Gestion des dossiers de formation
- Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
- Préparation des éléments nécessaires à la paye
Gestion commerciale/pré-comptable
Documents commerciaux (devis, factures, bons de commande, …)
Relance devis en attente / impayés
Suivi des dossiers clients litigieux et procédures de recouvrement
Traitement et mise en règlement des factures fournisseurs
Gestion des notes de frais
Préparation des documents pour le comptable
Chaque entreprise a des besoins uniques, c’est pourquoi je vous propose des tarifs personnalisés, adaptés à vos missions et à vos attentes.
Afin de vous offrir une solution parfaitement adaptée, je réalise un devis personnalisé après avoir échangé avec vous sur vos besoins. Contactez-moi dès aujourd’hui pour échanger sur vos projets et obtenir une estimation détaillée.
